Accueil FLM 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

inté il faut 10 caractères

3 participants

Aller en bas

inté il faut 10 caractères Empty inté il faut 10 caractères

Message par duclos.sasha Mar 23 Juil - 17:07

Oyez Oyez!
D'après la lettre bizarroïde que nous avons reçus, nous devons nous préparer ardûment à l'inté avant une année de souffrance... je pense que s'agissant des carapaces nous pouvons les faire chacun de notre coté, cependant nous devons faire des photos de groupe!
je suis personnellement à paris jusqu'au 29 juillet et après ce je serai à Lille le 25 (la veille de l'inté).
Je suggère que nous nous rencontrions tous ce jour là car j'imagine que tout le monde sera à Lille.
Dites moi donc ce que vous en pensez et si ce serait jouable pour vous mes chers compatriotes.
Sasha

duclos.sasha

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

inté il faut 10 caractères Empty Re: inté il faut 10 caractères

Message par souquiere.gaëlle Mar 23 Juil - 19:38

Moi je suis d'accord pour la photo de groupe autant la faire quand tout le monde est à Lille !
Et pour les carapaces, vu qu'il faut 5 carapaces on pourrait se diviser en groupe de 2 ou 3...

souquiere.gaëlle

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

inté il faut 10 caractères Empty Re: inté il faut 10 caractères

Message par duclos.sasha Mar 23 Juil - 23:27

ok même après avoir relu le papier plusieurs fois toujours rien capté ahahah je veux bien ESSAYER d'en faire une

duclos.sasha

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

inté il faut 10 caractères Empty Re: inté il faut 10 caractères

Message par LouiseBosc Mar 20 Aoû - 12:53

Désolée de m'occuper de tout ca aussi tard, j'étais rarement la pendant les vacances.. juste pour savoir ce qu'il en est, on en est ou avec les carapaces ? Si il en manque je peux peut etre essayer d'en faire une, mais je promets rien sur le résultat .. ^^ Et est ce qu'on se retrouve toujours a Lille le 25 ?
Je sais qu'Alice Deren a essayé de nous contacter par mail, et qu'elle voulait faire un groupe facebook pour organisé un peu tout ca, donc essayer de l'ajouter Smile

LouiseBosc

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

inté il faut 10 caractères Empty Re: inté il faut 10 caractères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum