Accueil FLM 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cadeau inté

2 participants

Aller en bas

Cadeau inté Empty Cadeau inté

Message par Valentin.Foen Dim 21 Juil - 11:13

Salut tout le monde!
Je me rends compte que les autres commencent à s'organiser donc je pense qu'il faut faire de même, si on traîne trop ça risque de pas être évident de trouver une date où tout le monde est dispo.
Perso je pense que pour ce fameux kart ce serait bien de faire les encombrants le premier jeudi du mois d'août. J'essaierais de récupérer des planches, vu que j'habite sur Lille il devrait y avoir de quoi faire!
Et je pensais essayer de récupérer des draps roses et des vieux torchons de toutes les couleurs pour faire le drapeau où alors utiliser des bombes de peinture. Par contre pour faire quelque chose qui ressemble à un mouton à part récupérer une vieille peluche je vois pas...
Voilà! Et pour se réunir je pense que l'idéal serait de faire ça chez quelqu'un, ce serait plus pratique.

Je suis dispo tout le temps à partir de maintenant!
A bientôt

Valentin FOEN

Valentin.Foen

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau inté Empty Re: Cadeau inté

Message par alexandredut Dim 4 Aoû - 10:12

Salut,
escuse moi j'ai pas été très présent dernièrement mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être qu'on s'organise pour ce kart, moi je pense qu'on pourrait essayer de coller de la wate partout et avec une bombe tout peindre en orange, par contre je savais pas qu'il fallait faire un drapeau, on doit marquer quoi dessus ? 
pour s'organiser je pense qu'on arrivera pas à se voir tous en même temps (ou alors on a vraiment un coup de bol) donc faudrait peut-être essayer de le commencer par groupe, si il y a des gens qui se connaissent déjà dans le groupe faudrait le dire ( je connais élise deroubaix) et le plus pratique je pense ce serait de faire un groupe facebook pour l'inté parce que sur ce forum on va peut-être pas y aller souvent alors que sur facebook on y va quasiment tout les jours j'ai essayé de trouver les gens sur facebook mais soit il y en a qui l'ont pas soit vous avez changé votre nom donc ce serait cool de préciser dans le forum.
merci de répondre vite, il parait que les bizuts qui n'ont pas tout ce qu'on leurs demande passent pas forcément une super inté :p 

Alexandre Dutoit

alexandredut

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau inté Empty Re: Cadeau inté

Message par Valentin.Foen Mer 7 Aoû - 10:27

Merci pour ta réponse je commençais à m'inquiéter^^
Je suis pas sur facebook donc c'est pour ça que tu m'a pas trouvé, j'ai un peu du mal avec ces trucs là mais si il faut je peux me créer un compte juste pour l'inté.
Je ne connais personne dans le groupe de mon côté.
Et par rapport au drapeau c'est vrai je viens de relire il n'y en a pas, mais je me disais que pour faire un char qui va à la gaypride faire un drapeau arc en ciel ça me parait être le plus simple!
Je suis toujours dispo n'importe quand pour qu'on se voit pour commencer ça je pense que déjà si on est 4 ou 5 ça peut être pas mal pour commencer et dès qu'on sera quatre cinq on peu se répartir qui ramène quoi je pense pas que ce sera très long à faire.
Je vais m'inscrire sur facebook si tu veux on pourra se parler plus facilement et avec les autres

Bonne journée!

Valentin.Foen

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau inté Empty Re: Cadeau inté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum