Accueil FLM 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

KAMEHAMEHAAAA !!!

Aller en bas

KAMEHAMEHAAAA !!!  Empty KAMEHAMEHAAAA !!!

Message par Sangoku Lun 15 Juil - 11:46

Chers petits camarades futurs étudiants qui pensaient pouvoir prendre leur vacances pépères et venir à l’intégration seulement déguisés, bonjour.
 
J’ai reçu aujourd’hui un courrier ( et peut-être que vous aussi ) me donnant tout pleins d’infos pour la semaine d’inté. Et j’y ai appris bien des choses.. oh oui pleins de choses. Nous formons un groupe et nous devons travailler ensemble pour un projet : la réalisation d’un kart. ( genre une voiture ou un truc du genre ). J’ai aloooooors décidéééééé de prendre l’initiative d’écrire à tout le monde, parce-qu’ils nous l’ont dit et répété : la pré-inté c’est un moyen de se faire des amis ou de faire simplement connaissances, et ça c’est super important pour l’année qui arrive, en sachant que ça vous permettra peut-être même de vous faire adopter par un tuteur !
 
Pour la réalisation de ce kart nous allons devoir nous rencontrer pendant les vacances, et nous bouger les fesses pour la construction de l’engin. Pas d’excuse, je veux tous vous voir ! Le groupe 26 doit être le plus remarqué de tous les groupes; il faut montrer qu’on est là ! ( On est beau, on est fort, on a du charisme, et on va les éblouir !!
Quand on y regarde bien : 26 = 13 + 13 = 1+3 + 1 + 3 = ... 4 . C’EST UN SIGNE JE VOUS DIS !
 
 
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Mademoiselle, Monsieur, mes salutations distinguées.
 
 
 
                                                                                                                                        Sarah ABDESSELAM
 
 
 
 
PS : J’harcèlerai tout le monde.

Sangoku

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum